Qu'est ce que l'EFT ?

L’EFT est une méthode fait partie des thérapies brèves, elle permet de libérer rapidement des émotions qui se sont ancrées en nous à la suite d’événements perturbants dans notre vie dans le passé et affectant ou déclenchant notre comportement actuel.
Il a été démontré que le stress, les émotions, des attitudes négatives, la difficulté à gérer ou évacuer des émotions, affectent la circulation de notre énergie dans le corps et peuvent nous rendre malade . 
Cette technique convient pour tous les âges (enfants, adultes, adolescents)

A quoi sert l'EFT ?

Lorsque nous vivons une expérience (de peur, tristesse, colère, dégoût, honte, une sensation d’abandon, trahison, rejet, culpabilité, injustice…), nous allons « l’encoder » dans notre cerveau à notre manière selon notre perception de la réalité à ce moment précis, et cela devient une « empreinte » à partir de laquelle on opérera toute notre vie.

Mais ce point de vue n’est pas la réalité, ni notre présent, c’est une croyance, une création mentale déposée dans notre inconscient .

L’EFT va vous permettre de transformer positivement ce mauvais souvenir passé afin qu’il n’affecte plus votre vie présente.

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure 1h30, nous commençons par une petite relaxation, vous n’êtes pas tenu de raconter votre vie, juste donner l’émotion qui vous traverse et ensuite le travail énergétique se fait naturellement.
Vous vous concentrez sur une image, une pensée, un problème, éveillant une émotion, sensation physique indésirable, on évalue en donnant une note entre 0 et 10 de l’intensité que ça déclenche en vous et nous stimulons votre système énergétique par des tapotements au niveau du visage qui envoient des impulsions au cerveau qui vont permettre de déconditionner le négatif mis en place.

Cette séance peut-être également pratiquée par skype ou messenger.

Comment ça fonctionne ?

L’EFT combine la stimulation du système cérébral par quelques points de la médecine chinoise, en les tapotant du bout des doigts et la reformulation positive. On est ainsi à même d’opérer des changements dans le fondement de nos pensées, des émotions, des sensations et des comportements…

L’activation de ces points reliés à nos méridiens permet de rééquilibrer le système énergétique et désengager l’activité du système nerveux . Si on image, le système nerveux sur une voiture est la pédale d’accélérateur. Donc avec l’EFT on appuiera sur le frein ! Et, comme vous avez toujours le pied sur l’accélérateur par le biais du stress déclencheur , vous pouvez constater que même si le moteur continue de ronfler car vous avez le pied sur les deux pédales en même temps, finalement la voiture va ralentir et puis elle va finir par s’arrêter !

En psycho-énergétique, en EFT on va aller stimuler les points sur un problème précis, « une blessure », et on va amener en séance tous les déclencheurs toutes les activations émotionnelles sensorielles au maximum pour les faire descendre à zéro, à l’arrêt total du trouble.

Des résultats immédiats

Il faut savoir que quand c’est lâché, quand c’est déconditionné, c’est déconditionné à vie, alors pourquoi s’en priver !

Les résultats sont très rapides et efficaces et peuvent paraître incroyables. Travailler sur un problème cela va provoquer des réactions en chaîne, ce que l’on appelle des bénéfices partagés en vous et dans vos relations aux autres.
Vous avez évacué l’émotion, repartez allégé d’un poids, rassuré et en pleine forme.

Témoignages

Si vous désirez me laisser un message sur votre expérience, c’est ici !

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

×
×

Panier