Réservez votre sève fraîche de bouleau disponible dès la fin des dernières gelées.(précommandes du 1er au 15 février 2021)

Sève de bouleau pure des Voges : C’est parti pour les pré-commandes ! 👍

Vous pouvez réserver votre bib de sève de bouleau 2021 Sève de Bouleau des Vosges en 3 ou 5 litres. Riche en minéraux et en oligo-éléments elle nous aide à recharger les batteries à la sortie de l’hiver😴🤒.

Le magnésium et le lithium rééquilibrent l’humeur et font disparaître les petites baisses de moral hivernales, le calcium et le phosphore renforcent les os, les dents tandis que le silicium protège les articulations et préserve de l’ostéoporose quand au potassium il rééquilibre le rythme cardiaque et régule la circulation sanguine. Enfin la vitamine C 😷 et le sélénium sont des antioxydants qui luttent naturellement contre le stress oxydatif et préservent les cellules du vieillissement prématuré. C’est presque une potion magique😜

La sève de bouleau est une cure de printemps Pour tous ceux qui souhaitent éliminer les toxines accumulées pendant l’hiver, Et, qui va booster votre organisme 👨‍👩‍👦🏋️.

Grâce à ses propriétés drainantes et diurétiques elle favorise l’élimination des déchets organiques comme l’acide urique qui, en trop grande quantité dans le sang engendre cholestérol et hypertension artérielle. Ses bienfaits dépuratifs sont également reconnus pour améliorer les problèmes de peau (acné eczéma) qui sont souvent liés aux saturations de toxines. La sève de bouleau a également prouvé ses bienfaits pour apaiser les troubles urinaires, les rhumatismes .🏃‍♂️
Grâce à ses vertus drainantes elle stimule le fonctionnement des organes dits « émonctoires » dont la fonction est d’éliminer les déchets de l’organisme.🚯


La cure consiste à boire un minimum de 3 litres sur 20 jours, l’idéal étant 5 litres soit un verre de 25 cl par jour. 🥤 Appelez votre boutique Bien-Aller Ouistreham pour réserver au 02 31 96 21 59 ☎️Pour réserver votre bib, livraison dès la fin des grosses gelées dans les forêts Vosgiennes.

Ces informations, sont publiées à titre informatif, et ne doivent être considérées comme des conseils médicaux. Vous devez consulter des professionnels de la santé pour toute pathologie.

Bien naturellement à vous.

Catherine

 

×
×

Panier