Oupss .. Des secrets minceur ?

Selon les chercheurs de l’ANSES (agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation) : « plus on fait de régime plus on favorise la reprise de poids, et cette reprise de poids augmente encore plus avec le temps. »

C’est scientifiquement prouvé: à la fin du compte… les régimes font grossir !

L’alimentation et le régime alimentaire qu’une personne suit peuvent être considérés comme l’un des facteurs les plus déterminants lorsqu’il s’agit de mincir.  La diversité des tempéraments et d’aspects  de leur personnalité peuvent être identifiés.

Regardez notre vidéo !

Oupss .. Des secrets minceur ?

Alors comment faire autrement pour perdre du poids ?

Imaginez un protocole naturel qui n’est pas basé sur des privations extrêmes. Il repose sur des actifs qui disposent d’études solides pour prouver leur efficacité !

Mettez toutes ces frustrations de côté en ayant des idées menus…

Des actifs naturels peuvent vous empêcher d’absorber et de stocker les graisses.

Ainsi, vous continuez à manger équilibré en vous faisant plaisir et le gras ne se retrouve plus sur vos hanches, votre ventre, vos cuisses ou vos fesses….

Les 3 ennemis absolus de la perte de poids :

 Si vous affamez et forcez votre corps à puiser dans vos réserves de graisses pour produire l’énergie dont il a besoin, votre organisme n’est pas dupe ! Il se rend tout de suite compte que vous ne lui apportez plus assez d’énergie par l’alimentation. 

Choqué, il active alors un plan d’urgence anti-famine  : 

  • votre cerveau  va tout faire pour vous pousser à manger normalement à nouveau
  • votre métabolisme  va tirer le maximum de chaque apport calorique, il va brûler moins de calories et moins de graisses. Il réduit vos dépenses énergétiques car il a peur de manquer de carburant 
  • vos hormones  vont stocker tout ce qu’elles peuvent par peur de manquer  en modifiant leur action pour : augmenter votre sentiment de faim, diminuer votre sentiment de satiété, augmenter le stockage des graisses et des sucres.   

Conclusion

Vous avez beau lutter, à ce petit jeu votre organisme gagne toujours!

Pire encore, ce plan anti-famine a beaucoup de mal à s’inverser   …

Une étude montre que ces dérèglements qui vous poussent à reprendre du poids peuvent perdurer pendant 6 ans après un régime …

Oupss .. Des secrets minceur ?

Voici un programme minceur qui pourrait vous intéresser :

  • capte les graisses pour les éliminer par les voies naturelles
  • favorise la combustion des graisses 
  • aide l’organisme à éliminer l’eau et les toxines

Bien-entendu il vous faudra suivre des principes alimentaires de base. 

Le programme est composé de bougeons de frêne, cassis, Bouleau , avec des plantes détoxifiantes comme la Bardane et le Chardon-Marie pour aider l’organisme à se détoxifier, puis du pissentlit et de la Reine des Près pour stimuler le drainage, et du thé et café verts pour une action brûle graisse. 

Nous vous proposerons  également un complexe de super-aliments en poudre pour éviter les carences et les sensations de faim, et en fonction de votre tempérament et habitudes alimentaires, un coupe-faim naturel, un gel de massage cellulite, du chrome,  tout cela avec un planning, des idées menu et un suivi sur le 1er mois. 

  • Post category:Divers
×
×

Panier