Conseil de Cath N°2 pour Bien-Aller

CONSEIL DE CATH POUR BIEN-ALLER

CONSEIL N°2 : AUTOMNE, SE BOOSTER ET NETTOYER LE FOIE

C’est bientôt l’automne ! Il est encore temps de faire une détox ou nettoyage de votre foie, l’organe le plus volumineux du corps (!) et de pratiquer des mono-diètes de saison (la cure de raisins bio par exemple).

Pourquoi nettoyer votre foie ?

Il existe plusieurs façon d’aider votre foie à se débarrasser des toxines accumulées par une nourriture trop riche, éviter que les acides gras passent dans l’organisme. Il est responsable de centaines de différentes fonctions. Il est responsable de traiter, de convertir, de distribuer et de maintenir l’alimentation en carburant pour le corps. Il filtre plus d’un litre de sang par minute, c’est notre « station d’épuration » du corps. Il est indispensable à l’automne et au printemps de redonner de l’énergie à votre organisme fatigué par une suralimentation. 

Il existe plusieurs métodes pour nettoyer votre foie

Dans la boutique Bien-Aller, vous pourrez trouver l’extrait de Silybum marianum standardisé à 80%  de Silymarine et de poudre du fruit du Chardon Marie. Il  aidera votre foie sur plusieurs niveaux tout en stimulant la bile, à éliminer les toxines et par ses propriétés antioxydantes, va aider à le protéger.  Un complexe réunissant sept plantes bio qui aideront le foie, la vésicule, les reins, la peau  dans le processus de détox. Il y a aussi, le plus connu Desmodium, qui va améliorer le fonctionnement de votre foie, le Chrysanthellum, un antioxydant qui aidera à éliminer l’alcool et sa toxicité. Des cures d’Oligo-éléments buvables ionisés, hautement bioassimilables  tel le Germanium, ou le complexe Détoxyon, avec des infusions, ou des élixirs.

Il existe également « la méthode d’Andreas Moritz le grand nettoyage du foie et de la vésicule biliaire ». Je vous propose cette méthode vous en conseil individuel car il faut respecter le protocole qui visera à un nettoyage : reins, foie, vésicule, intestins . Bref tout pour purifier votre organisme, que vous retrouviez une meilleure énergie, passiez de meilleures nuits, un corps plus souple, libéré des causes de douleurs, une paix émotionnelle,  et ayez  un meilleur teint naturellement.

A savoir comme le dit Andreas Moritz dans son livre, je le cite :  « Avoir un foie propre est équivalent à avoir un nouveau bail sur sa vie. Bien qu’il existe de nombreux facteurs qui peuvent influencer sur votre santé d’une manière ou d’une autre, la plupart d’entre eux affectent le foie » 

Vous pouvez continuer d’aider votre fonctionnement en prenant au réveil un jus de citron bio pressé dans un verre d’eau tiède avec du curcuma et gingembre râpé, avec un peu de miel.

Contactez-moi, je vous indiquerai la détox la plus adaptée à votre tempérament et votre corps.

Comment continuer à prendre soin de soi après la détox du foie ?

Ainsi une fois votre organisme purifié, vous pourrez lui apporter des compléments alimentaires pour vous aider à affronter les premiers frimas : cure de plasma marin, cure de vitamines B qui aident à lutter contre le stress, l’anémie intervenant dans votre métabolisme, vitamine C, cure de gelée royale, cure de Papaye fermentée. (vous aurez d’autres conseils à ce sujet) Et puis vous supplémenter avec l’astragale, les oligo-éléments tels que Energisyon, Cuivre-Or-Argent, pour favoriser vos défenses naturelles…

Bien-sûr tout cela en respectant de bonnes habitudes alimentaires, et en effectuant des contrôles réguliers chez votre médecin traitant. 

Votre Boutique Bien-Aller vous aide à vous à prendre en main votre forme !

Au plaisir de vous croiser au 11 avenue de la mer 14150 Ouistreham ou sur le web.

×
×

Panier