Nos yeux si précieux

Nos yeux si précieux

ArgentCuivre eau ciliaireZinc cuivreManganèse cuivreEau hydratante pour yeux
Propriétés naturelles Défenses naturelles Antimicrobien Apaisant

Propriétés naturelles Apaisant Nutrition de l’œil Préservation de la vision Antioxydant
Propriétés naturelles Nutrition de l’œil Cicatrisant Antioxydant Régulateur
Allergies, pollens Yeux qui coulent, rouges, qui piquentContient de l’eau ultrapurifiée dynamisée, chlorure de sodium, acide hyaluronique d’origine naturelle, zinc, cuivre, manganèse
Goutte Yeux Défenses naturelles, rougeurs des paupières et de l’œil Utile dans les cas de : Conjonctivite, Orgelet (compère-loriot), chalazion, blépharites (avec cuivre), eczéma des paupières, ophtalmie du nouveau né, kératite.
La cornée est très riche en cuivre. Le cuivre va nourrir la cornée et favoriser la microcirculation. Anti-inflammatoire, anti-oxydant,
Goutte Yeux Rôle physiologique de régulation de la circulation sanguine de l’oeil et d’élimination des déchets. Utile dans les cas de : Fatigue des yeux (travail écran, lecture …), problèmes de vue et d’accommodation, myopie, cataracte, tension oculaire et glaucome, kératite, conjonctivite allergique, phosphènes, conduite de nuit, photophobie, inconfort lié au port de lentilles, ulcère de la cornée, meibomite, syndrome de Cogan, ptériygion blépharites (avec argent)
La rétine est très riche en Zinc qui est régulateur des glandes oculaires
Goutte Yeux Utile dans les cas de : Dégénérescence maculaire DMLA Hyperlarmoiement Glaucome Cicatrisant Vieillissement de l’œil Entretien de la rétine

les manifestations allergiques sont associées à un manque de manganèse, antihistaminique naturel, le cuivre module la réaction inflammatoire, va cicatriser la surface oculaire.
Goutte Yeux à utiliser tous les matins en prévention dans les périodes de sensibilité allergique aux pollens des arbres, puis des graminées, herbacées ou dès le début des symptômes 2 à 6 fois/jour yeux rouges, qui piquent, ou qui coulent. Intéressant de prendre en parallèle manganèse-cuivre, voire silicium pour réparer les muqueuses. 1 à 3 fois/semaine.


Goutte Yeux Pollution, climatisation, tabac, syndrôme Gougerot, amenant la sécheresse de l’oeil.

2 gouttes :1 fois par jour en préventif, 2 à 3 fois par jour en cure, 6 fois par jour en intensif

il existe également la supplémentation par voie interne afin de nourrir votre œil, un organe souvent négligé : des oligoéléments, antioxydants et anti-inflammatoires qui aideront à lutter contre la dégénérescence, le concentré Opti-complexe , la Lutéine qui protègent de la lumière bleue, l’astaxanthine, antioxydant caroténoïde, qui protège la rétine de lésions et dégénérescence , sensibilité à la lumière bleue, au soleil, la DHA, le macérât de myrtille… qui préserveront les tissus de votre œil et aideront à améliorer l’acuité visuelle, tout comme les lunettes sténopéiques. Demandez conseil à votre Magasin Bien-Aller Ouistreham 0231962159.  

« Ces informations sont uniquement et spécifiquement relayées au sens général et n’ont pas et ne doivent pas avoir pour but d’être utilisées à des fins de diagnostic, de traitement ou de soins. Pour tout renseignement ou avis médical, consultez un médecin ou professionnel de la santé ».

×
×

Panier